Perrine

Quelle est ta forme ? Actuellement je suis un peu fatiguée, mais je pense arriver à l’aquathlon plutôt bien.

Quel est ton objectif pour cette édition ? Faire mieux que l’an passé, c’est à dire un podium.

Qui seront selon toi les favoris Hommes et Femmes …. qui pourra créer une surprise ? Chez les hommes, je pense que Thomas Sayer et Sébastien Court vont se livrer à une belle bataille pour la gagne. Pour ce qui est des femmes, Jeanne Lehair, Margot Garabedian seront des favorites avec bien sur les autres messines ( Ilona Gross, Lola Bachet et Marion Doll)

 Questionnaire réalisé avant les derniers mouvements dans la liste des inscrits

Pneus

 

 

Pour une fois, c’est l’AIV qui copie l’une des organisation de Vittel Triathlon. En effet, depuis 2 années, le Cross Triathlon propose l’action :

 

« Pneus usés, Pneus recyclés »

 

Il te suffit de déposer pneu et chambre a air de vélo à l’endroit qui sera matérialisé, et nous nous chargeons de valoriser ce produit en fin de vie.

D’autre part nous proposerons aussi le tri sélectif de nos  déchets. Ensuite, un jeu sera organisé pour les petits  des épreuves jeunes …. il sera demandé de dessiner, sur le thème du triathlon durable …. notre sport dans un « Monde Propre et Respectueux ».

Enfin les trophées ont été réalisés par un triathlète Vittellois avec du bois Vosgien.

 

 

Vincent-Luis

Son Palmarès 2013

 

Olivier Bachet

Olivier Bachet sera l’animateur de cette 16 édition, il repond a nos questions.

Olivier, as tu un entrainement spécifique pour tenir 8h non stop ? oui, je travaille dur les séries avec les 24 h de tarot, les 2 jours de la pêche à la carpe et le festival de l’andouillette sur 4 jours !!! Bon, en fait, non rien de tout ça… Je suis un passionné et l’épreuve vitteloise me fait vibrer. J’adore le concept, le niveau, l’ambiance, le mélange des genres (hommes, femmes, enfants, « patrons ? »)…

Selon toi, quels Rookies devraient être sur le devant lors de cette 16ème édition ?  justement, mis à part Lucas Jacolin, attendu aux virages, je ne vois que des habitués se hisser en finales… Les 2 allemands finalistes à l’Aquathlon du Luxembourg sont des outsiders, mais je crois que le niveau va être encore enorme. J’en salive d’avance.

Un dernier mot ? Loin d’être plate, Vittel devrait pétiller de tous ces feux dimanche

 



Partenaire Hébergement